la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fondation

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande d'adhesion aux G4

3 participants
AuteurMessage
XxDestructeurxX

demande d'adhesion aux G4 Empty
MessageSujet: demande d'adhesion aux G4   demande d'adhesion aux G4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:43

bonjour a tous
je suis un ami de -Darked- (j'etait chez les SA avec lui,les assassins je crois et meme peut etre les god of wars)
je suis très actif(j'ai une psp ce qui me permet d'etre co aussi la nuit donc c'est très utile pour les raids)
je suis egalement actif au sein de l'alliance.
J'ai 1400 000pts mais je compte bien arriver a 1 700 000 avant le 1er janvier
-Darked- vous dira surement que je ne suis pas difficle a vivre,je ne reclame pas de ressources car je raid assez souvent ces temps ci
bref que ds qualités^^a oui je suis aussi très modeste
blague a part je ne conviens peut etre pas aux criteres(avoir 2 million de points) mais je vais me developper assez rapidement et ce n'est qu'une question de semaines
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Modérateur immortel
Modérateur immortel
yanno

MessageSujet: Re: demande d'adhesion aux G4   demande d'adhesion aux G4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:15

beh bienvenu a toi alors Wink jsp que l'alliance te plaira!!
Au faite toi aussi fait chier nature pour avoir accée aux parties privée xD
Develain
Modérateur immortel
Modérateur immortel
Develain

MessageSujet: Re: demande d'adhesion aux G4   demande d'adhesion aux G4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:46

Comme d'habitude jarrive en retard !!!!! mdr
Ouai faut secouer un peu nature pour les accés xD
hippy77
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhesion aux G4   demande d'adhesion aux G4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:46

bonjour je suis hippy je recherche une alliance ou je pourrais servir prograissai me devloper et jai donc fait raifairence a vous car je suis actuellement dans le SW et nous avons un pacte total avec vous
je suis tres actif sur le forum et dans lalliance bon diplomate et je nai vraiment pas peur dattaquer plus fort que moi je me connecte au moins 1jour/2 et si vous avez besoin dun service jarive tres souvent a vous aider que se soit nimporte quoi jarrive a aider
jai 3 150 000 000 pts et je suis classer 160eme jogment vite de place ainsi que de pts
jaispaire que vous maccepterais et excuser moi pour les fautes dorthographe je viens dacheter un clavier americain il faut que je madapte lol!
amicalement hippy
yanno
Modérateur immortel
Modérateur immortel
yanno

MessageSujet: Re: demande d'adhesion aux G4   demande d'adhesion aux G4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:36

Excuse nous hippy77 mais nous ne passons plus trop sur notre forum car on fait tout in-game ou presque!! Notre recrutement et normalement complettement fermé!! Mais fait un demande a notre fondateur directement on sais jamais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhesion aux G4   demande d'adhesion aux G4 Icon_minitime

demande d'adhesion aux G4
Page 1 sur 1